Bonjour,
Je crée ce message pour annoncer la mise en ligne d'un site Internet consacré à Richard Coeur de Lion: http://www.richardcoeurdelion.fr
Je sais, ça n'a pas vraiment de rapports avec les civilisations celtiques, mais j'ai pensé que ça pourrait en intéresser certains.... (je laisse soin à la modération de juger si ce message a sa place ici ou non).

Index
 Index FAQ
 FAQ M’enregistrer
 M’enregistrer Connexion
 Connexion

On ne peut tuer un homme comme on tue un animal et même si les bandes pictes sont équipées d'arbalètes, c'est avant tout un indice de pauvreté et de sous-équipement guerrier... Il faudra attendre la fin du IVe s. après J.C., pour que l'arbalète devienne une arme de guerre à proprement dite, l'armée romano-tardive emploie des
 On ne peut tuer un homme comme on tue un animal et même si les bandes pictes sont équipées d'arbalètes, c'est avant tout un indice de pauvreté et de sous-équipement guerrier... Il faudra attendre la fin du IVe s. après J.C., pour que l'arbalète devienne une arme de guerre à proprement dite, l'armée romano-tardive emploie des

Site protégé. Utilisation soumise à autorisation
Site protégé. Utilisation soumise à autorisation