Je peux aussi faire une fiche sur la prononciation du vieil-irlandais et du gallois moderne. Pr le moyen-gallois, c compliqué d´énoncer des règles car le meme son peut ^etre écrit avec différentes lettres, en gros si on ne connait pas soi-meme les mots écrits, on peut pas deviner comment les prononcer........... Cet inconvénient, mine de rien, n´existe pas en irlandais

Index
 Index FAQ
 FAQ M’enregistrer
 M’enregistrer Connexion
 Connexion

)
 ) travaillent sur des fonds le plus authentique possible, mais ici :
 travaillent sur des fonds le plus authentique possible, mais ici :

) bien que curieuse de découvrir un univers ma foi fascinant...auriez vous egalement un livre (voire plusieurs, s'il vous plait) à conseiller sur les légendes celtiques? je sais qu'il y en a a foison et j'aimerai celui qui regrouperait le plus de légendes, le plus détaillé possible, et surtout sans trop d'aberrations...Pardon d'en demander parfois beaucoup
) bien que curieuse de découvrir un univers ma foi fascinant...auriez vous egalement un livre (voire plusieurs, s'il vous plait) à conseiller sur les légendes celtiques? je sais qu'il y en a a foison et j'aimerai celui qui regrouperait le plus de légendes, le plus détaillé possible, et surtout sans trop d'aberrations...Pardon d'en demander parfois beaucoup   Site protégé. Utilisation soumise à autorisation
Site protégé. Utilisation soumise à autorisation